KISS 'N' TELL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON S'AIME
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 S u g a r b a b y ; worst than Gossip Girl is

Aller en bas 
AuteurMessage
Sugarbaby
FAVORITE SLUT
triple W dot kiss n tell dot com

Sugarbaby


Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2009

S u g a r b a b y ; worst than Gossip Girl is Empty
MessageSujet: S u g a r b a b y ; worst than Gossip Girl is   S u g a r b a b y ; worst than Gossip Girl is EmptyMar 22 Sep - 2:54



    Tout d'abord, avant que vous ne fassiez vos petits commentaires, ce genre de petits commentaires que j'ai l'habitude d'entendre, ceux qui me traiterait, attention, de GOSSIP GIRL, je vous arrête immédiatement! Gossip Girl à côté de moi c'est MÈRE THERESA, elle ne vaux RIEN, elle est INNOFFENSIVE, c'est une sainte! . Cette dernière est censée vous gâcher la vie? Pfff.. attendez de voir ce que JE suis capable de faire. Gossip Girl n'est rien, les journeaux à potins ne sont RIEN à côté de Sugarbaby. Sugarbaby est la vie, Sugarbaby est mieux que Perez Hilton, que les Caramilk, que la drogue, que le sexe, que votre chihuahua, qu'un frappucino Java Chocolat chez Starbucks... Sugarbaby est mieux que tout! Mais plus important encore, Sugarbaby a une panoplie d'espions qui lui donne les meilleurs détails de votre vie!
      Mais à quoi je sers exactement? Et d'où vient ce pseudo? À quoi je ressemble? Eh bien, personnes aux revenus modestes, je ne m'attaquerai pas à vous. Ce qui m'intéresse c'est la vie de ces gosses de riche qu'on envie tous, ces avantagés de la société. Ceux des quartiers riches de la ville, ceux qu'on aimerait être malgré que l'on prétende du contraire. N'avez vous jamais eu envie de vous venger d'eux d'une quelconque manière? Les punir d'avoir la vie qu'ils vivent tandis que des millions de gens à travers le monde meurent de faim? Eh bien, je suis là pour ça, pour être la porte-parole que vous n'avez jamais pu avoir. Mon site sera mis à jour régulièrement, minimum un article par semaine, afin de vous livrer les potins les plus croustillants sur nos amis les riches .

      Sugarbaby, mais quel pseudo voyons! Non, Sugarbaby est mon vrai nom, ne tentez pas de chercher dans les registres de naissance, je ne porte aucun prénom, aucun nom de famille. Sugarbaby vous conviendra parfaitement. Sugar Baby si vous préférez. Écrivez le de la manière dont vous souhaitez, j'en ai rien à foutre, je reste la même. Les photos d'humaines au yeux censurés ou alors la tête cachée faites pour me représenter ne seront jamais les même. Vous avez compris, ce n'est pas moi. Je suis beaucoup plus belle . Plus belle que vous même. Je suis plus belle que toutes ces filles de l'Upper East Side, plus belle que tout le monde. Je suis d'ailleurs, la plus intelligente du monde.

    Sur ce je vous laisse et à bientôt!
    Sugarbaby xx
Revenir en haut Aller en bas
 
S u g a r b a b y ; worst than Gossip Girl is
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KISS 'N' TELL :: administration - :: The Scandalous Life of the Rich and Famous-
Sauter vers: